Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

caluirerugbyleague.fr

caluirerugbyleague.fr

Club de Rugby à XIII de Caluire et Cuire - Facebook : CRL Caluire


Remerciements des éducateurs sur le départ : Elëa et Christophe

Publié par CALUIRE RUGBY LEAGUE sur 29 Juin 2015, 22:38pm

Remerciements des éducateurs sur le départ : Elëa et Christophe

Voici les mots laissés sur le mail du club par Elëa (pupilles) et Christophe (minimes) pour remercier le club.

C'est nous qui vous remercions de vos engagements et espérons vous revoir souvent sur les bords des terrains...

Bonsoir a tous ! Je m'appelle Elëa Harrison, actuellement j'ai 16ans et j'aimerais vous dire quelques mots:

J'ai commencé a entrainer a Caluire il y a 3 ans. J'avais 13ans, et devenir educatrice ne voulait pas dire grand chose pour moi a cette epoque.

Au fur et a mesure des années, des personnes que je rencontrais des enfants que j'entrainais, j'ai grandit, murit, et apprécié ce sport qu'est le rugby. D'abord, j'ai entrainé les premiers pas avec Philippe et Siheme, puis j'ai fait une année avec Rania et Stephane chez les pupilles. Ma troisieme année s'est passée en compagnie de Stephane et de Cyrille.

Je me souviens avoir fierement dit a tous mes camarades de college que je suis educatrice de rugby. Tous me disaient:" tu es payée" et je leur repondais sans gene que non ! Je leur expliquais que c'était du benevolat et que je prefere rester dans ce club sans etre remunérée que d'aller dans un autre club de rugby et d'etre payée.

Certains d'entre vous le savent, et je suis deçue de ne pas etre presente pour vous le dire de vive voix devant vous tous, les parents, les educateurs et surtout les enfants: cette année a ete ma derniere. Je passe en premiere ES, et qui dit premiere, dit bac de francais. Je tiens a m'y preparer. Mais j'aimerais egalement trouver un travail pour pouvoir financer quelques projets. J'ai promi aux pupilles que je viendrai les voir aux tournois, et que je serai presente a quelques entrainements. Promesse que je tiendrai evidemment. Je serai là en debut d'année pour pouvoir "former" mon remplacant qui est Kilian (minime) pour qu'il puisse remplacer la dure et severe personne que je suis ;) a l'attention de Kilian: sois dur avec eux, sois sans pitié avec eux mais sois doux avec eux.

J'ai passé trois ans de pur bonheur, je ne regrette rien et merci a vous tous pour ces années passées en votre presence. Merci les pupilles, je suis fiere de vous !!! Merci aux parents d'etre presents egalement, merci aux educateurs et surtout merci CALUIRE.

"Caluire un jour, Caluire toujours" les enfants, ne l'oubliez jamais.

Bonne vacances & a l'année prochaine.

Je voulais vous remercier tous pour votre geste. Je sais que je part mais c'était un grand plaisir de vous côtoyer pendant les entraînements, les tournois, les réunions. Je vous souhaite bonne continuation peut-être qu'on se reverra sur des tournois encore merci Christophe

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Nous sommes sociaux !

Articles récents